Boursiers : prix et récompenses

 

Aurélie Jarjaye soprano

 

F4462F75-27B6-43A8-AF51-3DCE020B7411

 

Deuxième Grand Prix Opéra

 

Prix Spécial Massenet

 

Concours International de Chant Georges Enesco Paris 2021


Aurélie Jarjaye a été récompensée par deux beaux prix.

Elle a eut la chance de chanter l’air final de Sapho de Jules Massenet avec l’Orchestre Colonne

 

 

 

Stéphanie Guérin  mezzo-soprano

 

    Stéphanie Guérin       https://stephanieguerin.com/bio

 

Premier Prix du Concours Opera en Arles 2021

 

Ce prix étant octroyé à Stéphanie Guerin juste après son magnifique récital donné pour les membres du cercle le dimanche 13 juin 2021 à la Salle Frank Martin à Genève.

  

                       

Bourse culturelle de la Fondation Leeenards 2019

La prestigieuse récompense est revenue à Stéphanie Guérin qui allie une présence solaire à la scène et une générosité vocale qui ne fait aucun doute sur ses capacités à conduire une très belle carrière lyrique. Elle est également animée d’une lucidité rare, quasi scientifique, sur les besoins qui sont les siens en termes de formation. Cette bourse lui permettra d’accompagner de façon très concrète la consolidation de ses capacités vocales et linguistiques, ainsi que le développement d’un répertoire minutieusement sélectionné.

C’est sous la direction de Joshua Weilerstein que Stéphanie Guérin, mezzo-soprano, a fait ses débuts en 2018, à l’Opéra de Lausanne, dans le rôle de Dorabella dans Cosi fan tutte de Mozart.

Commentaire de Stéphanie Guérin : La Bourse culturelle Leenaards va me permettre d’approfondir ma technique vocale et de développer mon répertoire opératique, notamment Mozart et Strauss, auprès d’artistes et pédagogues de renom. Elle va également me soutenir dans la préparation de concours internationaux et m’aider à améliorer ma visibilité, notamment par la réalisation d’un site internet professionnel.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.